Union & Solidarité : “Allons nous inscrire massivement sur les listes électorales”

Dans un communiqué publié le weekend dernier à l’attention des citoyens gabonais, le Ministère de l’Intérieur annonce le lancement imminent des opérations liées à la révision des listes électorales sur toute l’étendue du territoire national. Favorable à une participation aux élections législatives, le Parti “Union & Solidarité” via son Bureau Exécutif qui s’est réuni récemment a invité les citoyens à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Sous réserve d’une communication publique et officielle en gestation au sein du parti, certains membres du Bureau Exécutif, se confiant à notre rédaction, ont clairement affiché leur ambition quant aux prochaines élections législatives.

“Notre parti se prépare à prendre la parole publiquement pour annoncer sa nouvelle offre politique. En attendant, nous invitons nos concitoyens à participer aux opérations de révision des listes électorales qui s’ouvriront sous peu”, s’est confié un membre du Bureau Exécutif après une séance de travail du weekend écoulé.

L’entrée au Gouvernement du Président de ce parti, Jean De Dieu Moukagni Iwangou, a conduit à la démission de certains militants de premier rang. Une actualité qui a entretenu la presse durant deux longues semaines.

Cependant, aucune déclaration officielle du Président du parti depuis cet épisode.

“Le Président de notre Parti prendra bientôt la parole. Soyez rassuré parce que notre parti s’inscrit, et s’inscrira toujours, dans la production et la proposition d’idées utiles au progrès de notre pays. Loin des débats de personnes. Maintenant que chacun a vidé son sac, la parole de la raison, celle qui n’insulte pas l’avenir, retrouvera son bon droit ! J’en suis convaincu !”, a conclu, confiant, le membre du Bureau Exécutif.

>>> Lire le communiqué du Ministère de l’intérieur ici

@gabondroitsdereponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :